Lettre de réclamation à LIDL

Cher Lidl,
Ceci est une lettre de réclamation. Je réclame ma dernière tranche de saumon.
Voici un bref historique relatant la gravité des faits incriminés. Sachez tout d’abord que si je viens faire mes emplettes chez vous, ce n’est pas pour la qualité mais bien pour la quantité. Sinon j’irais chez Monoprix comme tous les nantis.
Hier, le saumon me manqua. Par votre faute. Constatez ma rapidité compte tenu du fait qu’il ne m’a fallu que quelques heures pour réagir – j’ose espérer pareille réactivité de votre côté pour répondre à mon courrier.
Hier, donc, alors que la sœur de ma compagne nous préparait des toasts de tsatsiki que nous nous apprêtions à parer de vos tranches de saumon, nous fûmes, tous, presque autant fumés que vos saumons. Je m’explique.
 Comme nous étions quatre, nous avions acheté votre pac « Saumon fumé bio » sur lequel il est inscrit an majuscules : « 4 tranches ». Il n’y en avait que trois… Je vous pose donc la question : qui va consoler ma compagne qui n’a pas eu de saumon sur son toast au tsatsiki ? Il est également inscrit sur la paquet « garanti jamais congelé ». Dois-je conclure que votre saumon a tout de même été a moitié congelé  ?
Pour aller plus loin, à l’envers de votre paquet, il est inscrit que cet emballage contient deux portions de 50g. Il faudrait savoir, c’est deux ou c’est quatre ? Parce que là j’en perds mon latin mais surtout mon saumon puisque je me retrouve avec seulement trois tranches.
Aussi, je voudrais savoir ce que vous comptiez faire ? M’offrir une tranche de saumon à titre de dédommagement serait la moindre des choses. Quelques petits goodies comme des bons de réductions, ou des bols à l’effigie de votre marque, seraient également les bienvenus si vous ne souhaitez pas que cette affaire aille plus loin.
Cordialement
Tristan Mausurga

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s