Candidature agent immobilier

Offre d’emploi : 

Description :

Le réseau +++ se différencie des réseaux de mandataires déjà existants en France par la forte notoriété de notre marque à l’international.

Notre groupe a été créé en 2005 à Londres par +++ et +++, et dont la mission initiale était de promouvoir l’immobilier hexagonal auprès d’une clientèle anglo-saxonne.

Ayant réussi à s’imposer comme les leaders incontestés sur ce segment de marché en quelques années, et maîtrisant mieux que personne le concept des réseaux d’agents mandataires en immobilier, ce concept venant du monde anglo-saxon, ils ont décidé de mettre leur expérience et leur passion de l’immobilier au profit cette fois-ci d’une clientèle française.

+++ est né de l’esprit novateur et de l’expérience en gestion d’entreprise de ses cofondateurs. Il s’agit d’un réseau immobilier qui a su se développer considérablement: il est le seul à répondre aux attentes d’une clientèle nationale et internationale (américains, Belges, Hollandais, Russes, Anglais etc). Spécialisé dans la transaction immobilière, on lui dénombre désormais plus de 100 conseillers indépendants en immobilier, présents sur l’ensemble du territoire Français.

Le groupe a en outre gagné un European Property Award dans la catégorie: Meilleure agence immobilière française bilingue en 2017.

En tant que manager immobilier sur TOULOUSE percevez des commissions sur les honoraires d’agence (au minimum 70% et jusqu’à 99%), soit plus élevées qu’en agence traditionnelle (10% à 45%) en ayant la maitrise de vos mandats.

Profitez de notre OFFRE SPECIALE: chaque personne qui rejoint notre réseau se verra offrir une paire de lunettes 3D VR et d’une formation complète sur l’utilisation de cette nouvelle technologie.
SERVICES : +++ c’est aussi la mise à votre disposition de services et d’outils adaptés à vos besoins spécifiques en tant qu’indépendant, pour que vous puissiez mener à bien votre activité.

PROFIL D’AGENT (H/F) RECHERCHÉ SUR TOULOUSE :
Nous recherchons ce type de profil:
Expérimenté: vous avez une expérience professionnelle dans le secteur de l’immobilier, vous êtes motivé avec une forte dimension commerciale. Programme de formation court à nos outils.
Débutant: vous avez une bonne expérience commerciale et souhaitez-vous reconvertir dans l’immobilier ? Nous avons des programmes de formation dédiés aux débutants et un accompagnement sur le terrain et par le siège avec notre programme ++++ qui vous accompagne jusqu’à la 1er vente. Ce programme inclu des formations ainsi qu’un suivi sur le terrain.

Réussir au sein de notre entreprise, c’est faire preuve d’autonomie, de dynamisme commercial, de stratégie de vente, de motivation, d’esprit d’entreprendre ; autant de qualités qui seront les clés vous permettant la fidélisation de vos clients.

Être conseiller immobilier, c’est avant tout le lien privilégié régulier à cultiver avec l’ensemble des clients afin de mener à bien les projets immobiliers. Rigueur, organisation, ténacité et sens du challenge vous mèneront à la juste analyse des attentes des prospects que vous démarcherez.

SERVICES : +++c’est aussi la mise à votre disposition de services et d’outils adaptés à vos besoins spécifiques en tant qu’indépendant, pour que vous puissiez mener à bien votre activité : diffusion des annonces, logiciel adapté et pertinent, supports de communication innovants…

MANAGER: La possibilité de créer, développer et former une équipe autour de vous.

La maîtrise de l’anglais est un plus mais n’est pas obligatoire grâce au support bilingue de Londres qui peut s’occuper de vos clients internationaux.

CONTACT: Vous souhaitez valoriser vos différentes expériences et percevoir enfin des honoraires à la hauteur de vos ambitions, alors contactez nous !

 

Lettre de motivation : 

            Madame, Monsieur,

           Comme vous pourrez le constater à la lecture de mon CV, je suis Notaire. Un métier somme toute agréable, qui présente certains avantages sur le plan pécuniaire.  Mais pour être tout à fait honnête : Notaire c’est pénible et beaucoup trop facile de surcroit. Or j’ai besoin d’être challengé. D’être stimulé. J’ai besoin de vibrer et d’éclater des objectifs. D’où ma reconversion professionnelle à venir.

            Soyons francs : je sais bien que mon profil est inespéré pour vous et que je suis beaucoup trop qualifié pour le poste que vous proposez. Je vais pas me la jouer modeste. L’humilité c’est bon pour ceux qui ont des calvities. Mais moi, je suis chevelu, sur le plan juridique j’ai une formation de bison et en termes de capacités de travail, je suis une machine de guerre. Et pour ce qui est du commercial, ayant pratiqué le théâtre 15 années durant, autant vous dire que je saurais aussi bien faire rêver la ménagère de 50 piges que le PDG de Nike.

            Voilà qui je suis. Mais laissez-moi vous dire qui nous pourrions être.

           Plusieurs éléments de votre offre ont en effet retenue toute mon attention et m’ont confirmé que nous avions potentiellement un avenir commun. Ce pourquoi je vous fais l’honneur de postuler chez vous en priorité.

            Je vous parle en tout premier lieu de l’European Property Award dont vous avez été le lauréat. Alors là, chapeau les gars ! Moi qui n’aime pas être assis, j’en suis encore sur le cul. Je suis d’autant plus sensible à cette distinction que j’ai moi-même gagné le Bafta du meilleur Notaire de province dans la catégorie « homme à femme ». Et ouais les gars. J’aime et je partage donc votre esprit de winner qui l’assume. Faut les poser sur la table et osez dire qu’on est meilleur que les autres. JE suis meilleur que les autres.

            Maintenant, ok, l’Award c’est cool. Mais la paire de lunette 3D VR, ça, ça me la met en ébullition grave.  C’est innovant et méchamment stimulant. Et Ca fait clairement la différence. Vous avez tout juste les gars. Je peux vous le dire : c’est clairement ce qui m’a décidé à postuler chez vous. Là j’avoue que vous m’avez régalé.

            Je finirai sur une petite remarque (vous verrez que mes remarques ne sont pas uniquement extrêmement pertinentes mais aussi constructives) : votre annonce est trop longue. Beaucoup trop longue. Vous nous chiez quand même un texte de 569 mots pour 3804 lettres (Si. J’ai compté avec mon doigt) sans jamais nous parler de pognon. Ça c’est pas possible les gars. Si je viens vous montrer comme faire du business dans l’immobilier, c’est pas par passion de l’altruisme. Donc faudrait nous émoustiller sur ce plan là. Envoyez des chiffres bordel !

            Si toutefois vous avez lu cette lettre jusqu’ici, il se peut alors qu’effectivement nous soyons vraiment faits pour travailler ensemble. Car il s’agissait « simplement » de capter votre attention afin de sortir du lot pour obtenir un entretien. Offrez-moi l’opportunité de vous montrer en personne que je suis effectivement le génie que vous présentez et pas uniquement un sale con arrogant. Cette demande est donc des plus sérieuses et je n’aspire qu’à vous le démontrer.

            En espérant que vous pourrez me montrer votre intérêt pour moi lors d’un futur entretien.

            Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments dévoués.

                     Tristan MAUSURGA 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s